Image_44

Leur best off, la gamme Luxembourg :
Ces fauteuils de jardin directement inspirés de ceux du jardin du Luxembourg à Paris font un tabac avec leurs lignes intemporelles. Oscillant entre design et tradition, ils sont disponibles dans une vingtaine de couleurs éclatantes.

Image_45
Fermob, créateur français de mobilier de jardin depuis 1889, est installé à Thoissey, dans l'Ain, Cette société fabrique des meubles d’extérieur pour la décoration, la détente et la convivialité : « l’outdoor lounge ».
Leur mobilier de jardin, innovant, confortable, aux formes variées, donne une grande liberté de création grâce à une multitude de couleurs.

La matière de prédilection est l’acier, de première qualité, permettant une utilisation par tous les temps. Le mobilier Fermob bénéficie de traitements anticorrosion et la peinture, sans métaux lourds, est anti-UV à l’identique de ce qui se pratique dans l’industrie automobile.
Le mobilier Fermob répond aux exigences des utilisations professionnelles, selon les normes européennes « mobilier d’extérieur sièges et tables à usage collectif ».