Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home and Office Design
Albums Photos
Derniers commentaires
4 février 2013

Comme des carreaux de ciment

En 2012, Mutina a lancé la série « Azulej ».

Image 35

Image 36

Image 34

 

Pour eux, la designer Patricia Urquiola a revisité les traditionnels azulejos portugais avec maestria. Chaque dessin géométrique ou floral (27 motifs différents) est d’une grande finesse et se décline dans 3 tonalités subtiles (blanc, gris clair, gris foncé).

Image 31

Image 32

Image 33

 

Il faut jouer les combinaisons pour obtenir le motif qui se fondra dans votre ambiance. « Nous avons esquissé quelques combinaisons, maintenant c’est à vous ! » suggère la créatrice.

Image 24

Image 26

Image 27

 

Cuisine, entrée, salle de bain, extérieur, vous pouvez les utiliser partout car ils n’ont pas la fragilité des anciens carreaux de ciments.

Carreaux de grès cérame, 20 x 20 cm , 118,40€ m2

 

Publicité
Commentaires
F
Posé en 2015 sur un tadelack qui avait mal vieilli ... Juste sublime !!! J'ai travaillé les harmonies douces des tons lin et ficelle en patchwork ... Superbe et l'entretien est d'une facilité déconcertante ...<br /> <br /> Un grand bonheur<br /> <br /> (Acheté au showroom RIVE GAUCHE à CHATEAURENARD dans le 13 ... Des supers pros avec de super produits.
J
Une vraie merveille. Les tons s'accordent avec absolument tout ce qu'on veut. Il suffit de jouer les mélanges de tonalités. Je les ai trouvés à la CARRELAGERIE de SAVIGNY LE TEMPLE. J'ai bien du mal à choisir une combinaison.<br /> <br /> Julie de Fontainebleau
F
Ils sont effectivement superbes... Je les fais poser actuellement dans ma salle de bains... Seul bémol que le vendeur a omis de préciser : ils sont inadaptés dans une douche à l.italienne car c.est du grès cérame et non de vrais carreaux de ciment !!! Je me retrouve avec un big problème ,!?
L
Soléo à Orvault 44
I
Je suis intéressée par le carrelage de chez mutina, mais ou le trouver en bretagne???
Home and Office Design
Publicité
Archives
Newsletter
Home and Office Design
Publicité